Packs de données nationaux
Lorsque les unités incluses dans l'abonnement Basic sont atteintes, l'accès à Internet est bloqué. L'accès ne peut être débloqué que par un paquet de données national. Par défaut, un tel paquet est automatiquement détaché. L'ajout automatique peut être désactivé dans le cockpit.
Les packs de données achetés pour la Suisse n'expirent jamais. Les données inutilisées provenant de packs de données achetés en plus sont transférées sur le mois suivant.
Packs de données internationaux
Les packs de données internationaux peuvent être manuellement ajoutés dans le cockpit.
Les packs de données internationaux sont valables 12 mois à compter de la date d'activation. Ensuite, tout volume de données restant expire. Veille à sélectionner le bon pays de destination lors de l'achat afin d'obtenir le bon pack de données.
Notre forfait 10 Go (UE/USA) constitue une exception. Celui-ci expire un an après l'achat, respectivement après 30 jours à partir de la première utilisation. La raison en est qu'après avoir utilisé 10 Go, tu peux continuer à surfer à une vitesse réduite (256 kbit/s download et 128 kbit/s upload) jusqu'à l'expiration des 30 jours. Cela suffit pour la réception et l'envoi de messages texte.
Ces packs de données ne sont pas tacitement reconduits, car nous voulons vous éviter les frais cachés liés à l'itinérance.
Vous trouverez de plus amples informations sur la manière d'éviter les frais d'itinérance à l'étranger dans cette rubrique.