Comment puis-je modifier mon abonnement ?
En tant que client privé ou entreprise, tu peux adapter ton abonnement de manière autonome dans ton cockpit.
- Clients privés : Clique sur "Paramètres" sur le côté gauche de ton tableau de bord. Si tu as des membres Family + Friends, assure-toi que tu as sélectionné le bon membre sous le titre "Paramètres". Poursuis en cliquant sur "Abonnement Galaxus Mobile" puis sur "Modifier l'abonnement". Suis les instructions.
- Clients professionnels : Sélectionne l'onglet "Raccordements téléphoniques" sur le côté gauche dans le cockpit de ton entreprise. Clique ensuite sur les trois points à côté du numéro d'appel souhaité et sélectionne "Modifier l'abonnement", puis suis les instructions.
Quand puis-je changer d'abonnement ?
Il est possible de changer d'abonnement à tout moment en respectant les délais de changement suivants :
- Upgrade : un changement vers un abonnement avec plus de prestations incluses est toujours possible pour le jour suivant.
- Downgrade : tu peux toujours effectuer un downgrade à la fin du deuxième mois. Exemple : un downgrade de Galaxus Mobile International à CH Illimité est effectué le 10 juillet, le changement sera effectif le 1er octobre.
Remarque importante : un changement de notre abonnement International vers un abonnement avec moins de prestations incluses n'est possible qu'une fois par an.
Y a-t-il des frais lors du changement d'abonnement ?
Le balancement d'abonnement est gratuit.
Tous les membres Family + Friends doivent-ils avoir le même abonnement ?
La réduction Family + Friends est valable indépendamment de l'abonnement choisi. Les membres Family + Friends ne doivent donc pas utiliser le même abonnement. Plus d'informations sur Family + Friends.