Quoi qu'on en dise, les frais d'itinérance demeurent coûteux. C'est pourquoi nous essayons de vous protéger autant que possible contre ces frais indésirables. Pour voir tous les tarifs en vigueur en Suisse et à l'étranger, consultez l'aperçu des tarifs.
Conseils pour faire des économies à l'étranger :
- Si vous restez plus longtemps à l'étranger, achetez une carte SIM locale. Nous proposons également des forfaits de données. Sans paquets de données ou unités incluses, tu n'as pas la possibilité d'utiliser Internet à l'étranger -> Packs de données ;
- Pour passer des appels, utilisez des services VoIP comme WhatsApp (attention : les appels WiFi ne font pas partie de la VoIP et seront facturés au tarif normal) ;
- Les messages vocaux déclenchent des connexions vocales internationales (aussi lors de l'écoute), qui sont coûteuses. Si vous voulez réduire les coûts, désactivez votre messagerie vocale dans votre cockpit (désactivez « Boîte vocale »).
Attention : en cas de transfert vers la boîte vocale, une connexion entrante et une connexion sortante sont établies simultanément, ce qui entraîne une double facturation et des coûts élevés.