Un changement de titulaire est possible aussi bien pour les clients actifs que pour les clients qui souhaitent porter leur numéro chez nous. Dans tous les cas, il est nécessaire de prendre contact via le formulaire de contact de notre Helpcenter. Pour les clients existants, les changements de titulaire ne sont possibles qu'à la fin du mois,
Changement de titulaire d'un client privé à un autre client privé
- La personne cédante doit dans tous les cas nous faire parvenir une déclaration de consentement avec scan de votre carte d'identité ou de votre passeport via le formulaire de contact.
- Pour les clients existants : La personne qui reçoit le numéro d'appel a besoin d'un propre cockpit. Pour cela, il faut commander un nouvel abonnement. Annonce-toi auprès de notre service clientèle afin que nous puissions annuler l'abonnement en conséquence pour le changement de détenteur. Lors de la commande, choisis impérativement que tu as besoin d'une carte SIM physique et ne l'active pas dans ton cockpit.
- Pour un portage : commande un abonnement chez nous et indique que tu souhaites porter un numéro d'appel. Nous te contacterons ensuite pour la suite de la procédure si le numéro de téléphone ne t'appartient pas. Tu peux également demander un changement de titulaire auprès de ton opérateur actuel avant de nous confier le transfert.
Changement de titulaire d'une entreprise cliente vers un client privé
- L'entreprise cédante doit dans tous les cas nous faire parvenir une déclaration de consentement avec scan de ta carte d'identité ou de ton passeport via le formulaire de contact. Sont autorisées à le faire les personnes figurant au registre du commerce de l'entreprise ou, pour les clients existants, une personne de contact enregistrée (Fleetmanager).
- Pour les clients existants : La personne qui reçoit le numéro d'appel a besoin d'un propre cockpit. Pour cela, il faut commander un nouvel abonnement. Annonce-toi auprès de notre service clientèle afin que nous puissions annuler l'abonnement en conséquence pour le changement de détenteur. Lors de la commande, choisis impérativement que tu as besoin d'une carte SIM physique et ne l'active pas dans ton cockpit.
- Pour un portage : commande un abonnement chez nous et indique que tu souhaites porter un numéro d'appel. Nous te contacterons ensuite pour la suite de la procédure si le numéro de téléphone ne t'appartient pas. Tu peux également demander un changement de titulaire auprès de ton opérateur actuel avant de nous transférer ton numéro.
Changement de titulaire d'un client privé à un client professionnel
- Pour les clients existants : En tant que détenteur actuel du numéro d'appel, ainsi que le nouveau détenteur du numéro d'appel (personne de contact au sein de l'entreprise, Fleetmanager ou personne inscrite au registre du commerce), envoie-nous une déclaration de consentement via le formulaire de contact pour la réalisation.
- En cas de portage : Le Fleetmanager peut soumettre un portage dans le tableau de bord de l'entreprise. Nous te contacterons après ta commande pour la suite de la procédure.
Changement de détenteur d'une entreprise cliente à une autre entreprise cliente
- Pour les clients existants : En tant que détenteur actuel du numéro d'appel, ainsi que le nouveau détenteur du numéro d'appel (personne de contact auprès de l'entreprise, Fleetmanager ou personne du registre du commerce), envoie-nous une déclaration de consentement par formulaire de contact pour la réalisation.
- Pour les portages : Après la commande d'un nouvel abonnement avec portage chez nous, nous te contacterons pour la suite de la procédure.
Changement de titulaire en cas de décès
- Un membre de la famille ou un membre / détenteur de contrat du groupe Family + Friends peut nous communiquer la date du décès via notre formulaire de contact avec un scan de l'acte de décès.
- Pour les clients existants : La personne qui reçoit le numéro d'appel a besoin d'un cockpit chez nous. Lors de la commande, choisis impérativement que tu as besoin d'une carte SIM physique et ne l'active pas dans ton cockpit. Le nouveau détenteur du numéro d'appel doit s'annoncer auprès de notre service clientèle afin que nous puissions annuler l'abonnement temporaire nécessaire au changement de détenteur.
- Pour les portages (la personne est décédée chez l'ancien opérateur) : Commande un abonnement chez nous et indique que tu souhaites porter un numéro de téléphone. Envoie-nous l'acte de décès par e-mail afin que nous puissions procéder au portage. Un changement de titulaire est également possible avant le portage chez nous auprès de ton ancien opérateur. Dans ce cas, tu ne dois pas nous envoyer l'acte de décès.